Accueil / COLLOQUE / Session spéciale Mayotte

Session spéciale Mayotte

Il a été décidé de mettre en place une session spéciale Mayotte lors du colloque quadriennal AFPS. Cette session spéciale Mayotte sera organisée autour d’une session poster le jeudi 26 septembre après-midi (15h10 à 16h40). Selon le nombre de participants, nous pourrions l’étendre plus largement sur l’après-midi. D'autre part, le vendredi 27 septembre au matin est programmée une session orale spéciale Mayotte d’une heure environ.

 

Afin d’alléger le travail de préparation pour les participants, nous ne demandons, pour le 30 août délais de rigueur, que 

  • le titre de la communication, 
  • les noms des auteurs et leur affiliation.   
  • les personnes présentes à Strasbourg (pour des questions de logistique)
  • courriel avec les réponses aux 3 questions précédentes à envoyer à antoine.schlupp@unistra.fr avec objet du mail « session poster spéciale Mayotte »

 

De même, nous simplifions au maximum les modalités d’inscription. 

Pour les personnes venant spécifiquement pour cette session spéciale Mayotte, nous mettons en place un tarif à la journée (arrivée le matin du jeudi 26 septembre et départ après la cérémonie de clôture le vendredi 27 septembre). Ce tarif est de 165 € pour un membre AFPS et 190 € pour un non membre incluant le repas de midi du jeudi 27 septembre, buffet, et les pauses café. L’inscription se fera à l’arrivée sur les lieux à condition d’avoir déposé une communication ou avoir averti de sa venue avant le 30 Août 2019.  Le payement par bon de commande est possible.

Merci de remplir le questionnaire suivant : https://evento.renater.fr/survey/session-speciale-mayotte-colloque-afps-spvq0xmr